Avec les beaux jours, j’ai envie de fraîcheur, d’assiettes pleines de légumes crus, de sauces variées pour les tartiner (ou les tremper)… Toutes les excuses sont bonnes pour faire la part belle aux légumes et faire le plein de nutriments.
Alors des petites tomates crues et farcies pour une entrée rafraîchissante, rien de mieux. Mais attention, on ne va pas y mettre du thon en boite ou des œufs mimosa pleins de mayonnaise… non non non ! Moi je vous propose de les farcir avec une purée de chou-fleur.
Il est inutile de faire la grimace ou de se dire que cette recette n’est pas faite pour vous parce que vous ou un des membres de votre famille n’aimez pas le chou-fleur. Chez moi, tout le monde a mangé de bon cœur. Bon il faut dire que mon fils adore le chou-fleur, mais c’est loin d’être le cas de mon mari qui ne le mange jamais avec grand plaisir. Quand il m’a demandé la composition de la garniture (au bout de la 3e tomates), il n’en revenait pas qu’elles contiennent du chou-fleur. Alors, essayez-la et vous verrez que c’est une recette toute simple, hyper saine et « family friendly ».
Retrouvez la recette dans son intégralité sur {{{ Veggie Romandie }}}.
→ Mots-clés : Cuisine végétalienne,Cuisine végétarienne, Sans lait, Sans oeuf , Chou-fleur, Purée, Cuisine bio, Tomate
→ Mots-clés : Cuisine végétalienne,Cuisine végétarienne, Sans lait, Sans oeuf , Chou-fleur, Purée, Cuisine bio, Tomate
Une belle entrée d’été, légère et rafraichissante
Merci pour ton passage ! ❤
voilà une gourmandise facile et saine
Et rafraîchissante pour les beaux jours ! 🙂
c’est une super idée de farcir avec la purée de chou fleur !
Ho ! Merci pour ton enthousiasme !!! 🙂
Ping: Mes repas vegan de juin 2015 {Instagram} | Loetitia Cuisine Vegan